Déontologie et engagements

Je me suis engagé dans une démarche qualité. A ce titre, je veille à développer mes compétences de manière continue, m’engager dans des processus de certification et je suis signataire de plusieurs chartes d’engagement.

Charte de déontologie (coaching)

Le coaching professionnel se définit comme une relation suivie dans une période définie qui permet au client d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle et personnelle. A travers le processus de coaching, le client approfondit ses connaissances et améliore ses performances. Le client clarifie ses objectifs et s’engage dans l’action grâce à
l’interactivité établie entre le coach et lui.

Charte d’engagement des activateurs adhérents au programme pour la transformation numérique des TPE/PME

Afin d’amplifier l’accompagnement des TPE/PME dans leur transformation numérique, le Gouvernement lance un nouveau programme pour la Transformation Numérique des entreprises (dit « le programme »). Celui-ci a pour objet de répondre au mieux aux besoins des entreprises en cohérence avec les actions mises en place par les acteurs économiques impliqués…